OL : Daniel Riolo prend position dans le conflit avec la LFP
Daniel Riolo a applaudi la position de l’Olympique Lyonnais après le courrier envoyé à la LFP au sujet du non paiement de beIN Sports de sa part des droits TV après sept journées de Ligue 1.
Placé en opposition, dès le départ, sur la question de l'attribution des droits TV à DAZN et à beIN Sports, l'Olympique Lyonnais aura donc été le premier à réagir contre la chaîne qatarienne, qui n'a toujours rien payé après sept journées de Ligue 1, se réfugiant derrière un contrat non signé pour poser ses conditions. Dans un courrier envoyé à la LFP, le club lyonnais a fait part de son désappointement mais également de son envie de voir la situation vite se régulariser, tout en dénonçant la part du contrat imposant aux clubs de faire la promotion du Qatar. »
« L’OL est un club courageux »
Toujours prompt à dégainer contre Nasser Al-Khelaïfi et sa double casquette de président du PSG et de beIN Sports, John Textor a donc lancé le mouvement de contestation alors que la majorité des clubs s'agace silencieusement de l'attitude du co-diffuseur. Sur RMC, Daniel Riolo approuve la façon dont Lyon se dresse face à la situation. "L’OL est un club courageux qui a décidé de ne pas être un club laquais qui fait ce qu’on lui dit de faire en fermant sa gueule…", a en effet publié le journaliste sur ses réseaux.
L’OL est un club courageux qui a décidé de ne pas être un club laquais qui fait ce qu’on lui dit de faire en fermant sa gueule… 👍
Daniel Riolo a applaudi la position de l’Olympique Lyonnais après le courrier envoyé à la LFP au sujet du non paiement de beIN Sports de sa part des droits TV après sept journées de Ligue 1. Le polémiste de RMC Sport est remonté.