Peter Bosz
Peter BoszCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
OPINION

OL : Domenech lance un gros pavé dans la mare de Bosz

Raymond Domenech n'a pas apprécié la défaite de l'OL contre Reims (1-2). Il pointe ses manquements.

Zapping But! Football Club OL - Saint-Etienne: le débrief

Après la défaite de l'OL contre Reims, Raymond Domenech a ciblé les principaux soucis de Peter Bosz. Le sélectionneur estime que l'équipe du technicien néerlandais n'est pas assez concernée par les tâches défensives. « Cette défaite contre Reims, c'est une défaite qui pique, a déploré Domenech. Mais depuis le début, je ne sens pas cette équipe. Quand elle est euphorique, ça joue, mais elle est trop facilement en difficulté sur les contres. Et sur les coups de pied arrêtés aussi. »

Et à l'ancien défenseur des Gones d'ajouter : « Il arrive trop souvent que Lyon se dilue contre des équipes inférieures. C'est une équipe qui ne sait pas défendre collectivement. Il n'y a pas de vrai travail défensif. » Peter Bosz appréciera sûrement...

Pour résumer

Raymond Domenech n'a pas apprécié la défaite de l'OL contre Reims (1-2). Il pointe ses manquements. « Il arrive trop souvent que Lyon se dilue contre des équipes inférieures. C'est une équipe qui ne sait pas défendre collectivement. Il n'y a pas de vrai travail défensif», estime-t-il.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS