Romain Faivre au duel avec Declean Rice
Romain Faivre au duel avec Declean RiceCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

OL : Faivre fait un aveu avant West Ham

Avant Peter Bosz, c’est Romain Faivre qui s’est présenté devant la presse à la veille du quart de finale retour de la Ligue Europa face à West Ham.

Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Arrivé cet hiver à l’Olympique Lyonnais en provenance de Brest pour 15 millions d’euros, Romain Faivre s’est rapidement acclimaté à son nouveau club, inscrivant un doublé lors de l’écrasante victoire à Lorient (4-1), le 4 mars dernier, avant de peu à peu rentrer dans le rang ces dernières semaines.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS

"J'ai été un peu moins bien ces derniers matchs"

Présent ce mercredi en conférence de presse à la veille du quart de finale retour de la Ligue Europa face à West Ham, le milieu offensif des Gones a reconnu sa baisse de régime actuelle. "Je pense que j'ai été un peu moins bien ces derniers matchs. Il faut repartir de l'avant et faire de gros matchs", a confié l'ancien Brestois devant les médias. 

Pour résumer

Présent ce mercredi en conférence de presse à la veille du quart de finale retour de la Ligue Europa face à West Ham, le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais, Romain Faivre, a reconnu sa baisse de régime actuelle.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.