Jean-Michel Aulas (OL)
Jean-Michel Aulas (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
LE BONHEUR EST DANS LE PRÊT

OL : huis clos confirmé contre Reims, un attaquant international fait ses valises

Alors qu’un huis-clos a été confirmé pour le match entre l’OL et le Stade de Reims, les Gones annoncent le départ en prêt du jeune attaquant Eli Wissa (19 ans) au FC Villefranche Beaujolais.

Zapping But! Football Club Olympique Lyonnais : La question de la semaine

L’OL informe du prêt d’Eli Wissa, sans option d’achat, jusqu’au 30 juin 2022, au club du FC Villefranche Beaujolais. Âge de 19 ans, l’international français U16 est arrivé au club en juillet 2019 en provenance du Stade Lavallois.

Auteur de 6 matches de National 2 cette saison (1 but), l’attaquant de l’OL, sous contrat jusqu’au 30 juin 2024, a également disputé 9 matches de Youth League lors de la saison 2019-2020 (3 buts).

Par ailleurs, la rencontre entre l'OL et le Stade de Reims se jouera bien à huis clos ce mercredi (21h). L'OL avait déposé un recours contre le CNOSF, qui a confirmé la sanction consécutive au math interrompu contre l'OM.

Pour résumer

Alors qu’un huis-clos a été confirmé pour le match entre l’OL et le Stade de Reims, les Gones annoncent le départ en prêt du jeune attaquant Eli Wissa (19 ans) au FC Villefranche Beaujolais. Deux annonces qui sont tombées ce matin.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert