Jean-Michel Aulas et Vincent Ponsot, un duo qui marche à Lyon... mais pour combien de temps ?
Jean-Michel Aulas et Vincent Ponsot, un duo qui marche à Lyon... mais pour combien de temps ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
ORGANIGRAMME

OL : l'OM et Nice lorgnent le bras droit de Jean-Michel Aulas

Pas spécialement apprécié du côté des fans de l'OL, Vincent Ponsot jouit d'une énorme cote ailleurs. L'OM et l'OGC Nice aiment beaucoup le directeur de football rhodanien.

Zapping But! Football Club OL : le palmarès complet des Gones

Mal vu des supporters de l'OL qui l'accusent d'avoir savonné la planche du directeur sportif Juninho, Vincent Ponsot (directeur de football) est loin d'être perçu comme un paria hors des frontières du Rhône.

En poste depuis 2010 à Lyon à des postes influence aux côtés de Jean-Michel Aulas, l'ancien dirigeant de la LFP intéresse du beau monde dans l'Hexagone. Si l'on en croit le toujours bien renseigné Mohamed Toubache-Ter, l'OM et l'OGC Nice apprécieraient énormément Vincent Ponsot... dont l'avenir à moyen terme pour s'écrire à la présidence déléguée de l'un de ces clubs.

Homme de l'ombre par excellence, réputé pour ses qualités de négociateurs, Vincent Ponsot peut-il se laisser tenter par l'exubérant climat marseillais et sa pression ? Cela paraît quand même assez compliqué...

Ponsot (OL) plait à l'OM et l'OGC Nice

Pas spécialement apprécié du côté des fans de l'OL, Vincent Ponsot jouit d'une énorme cote ailleurs. L'OM et l'OGC Nice aiment beaucoup le directeur de football rhodanien... présenté par certains comme le futur remplaçant de Pablo Longoria à la présidence de Marseille.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.