Jean-Michel Aulas
Jean-Michel AulasCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ÇA COMMENCE À SE VOIR

OL : la dernière courbette d'Aulas au PSG fait enrager ses supporters

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a félicité le PSG hier soir pour l'obtention du titre de champion de France féminin. Ça n'a pas plu du tout à ses supporters.

Zapping But! Football Club OL : Lyon peut-il descendre en Ligue 2 ?

Hier soir, le Paris Saint-Germain a remporté son premier titre de champion de France féminin en s'imposant à domicile face à Dijon (3-0). Le club de la capitale, dont la section féminine est également dopée financièrement par les capitaux qataris, a ainsi mis un terme à l'hégémonie de l'OL, sacré les 14 dernières saisons. Très sportivement, Jean-Michel Aulas a salué son rival sur Twitter : "Soyons sports. PSG,⁩ congratulation pour ce titre gagné sur le fil mais bien gagné : je suis heureux de voir que tous les dirigeants étaient là ce soir pour saluer ce premier titre du PSG féminin : bravo".

Un message de félicitations qui n'a pas connu un grand succès chez les supporters de l'OL ! Les commentaires sont pour la plupart négatifs. Entre ceux qui pensent que JMA n'en pense pas un mot et ceux qui ne comprennent pas qu'il fasse des courbettes à répétition aux Qataris après avoir fustigé le dopage financier pendant des années, le patron des Gones prend cher !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les supporters lyonnais n'ont pas apprécié que le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, félicite le PSG pour son titre de champion de France féminin.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.