OL : la dernière courbette d'Aulas au PSG fait enrager ses supporters
Jean-Michel AulasCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ÇA COMMENCE À SE VOIR

OL : la dernière courbette d'Aulas au PSG fait enrager ses supporters

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a félicité le PSG hier soir pour l'obtention du titre de champion de France féminin. Ça n'a pas plu du tout à ses supporters.

Zapping But! Football Club OL : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Hier soir, le Paris Saint-Germain a remporté son premier titre de champion de France féminin en s'imposant à domicile face à Dijon (3-0). Le club de la capitale, dont la section féminine est également dopée financièrement par les capitaux qataris, a ainsi mis un terme à l'hégémonie de l'OL, sacré les 14 dernières saisons. Très sportivement, Jean-Michel Aulas a salué son rival sur Twitter : "Soyons sports. PSG,⁩ congratulation pour ce titre gagné sur le fil mais bien gagné : je suis heureux de voir que tous les dirigeants étaient là ce soir pour saluer ce premier titre du PSG féminin : bravo".

Un message de félicitations qui n'a pas connu un grand succès chez les supporters de l'OL ! Les commentaires sont pour la plupart négatifs. Entre ceux qui pensent que JMA n'en pense pas un mot et ceux qui ne comprennent pas qu'il fasse des courbettes à répétition aux Qataris après avoir fustigé le dopage financier pendant des années, le patron des Gones prend cher !

Pour résumer

Les supporters lyonnais n'ont pas apprécié que le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, félicite le PSG pour son titre de champion de France féminin.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet