Clément Turpin
Clément TurpinCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
ARBITRE

OL : la LFP plombe déjà les Gones face à l’OGC Nice

La LFP a désigné Clément Turpin en arbitre principal du match OL – OGC Nice vendredi et c’est une très mauvaise nouvelle pour les Gones.

Zapping But! Football Club OL : Textor est-il dans le déni concernant la relégation ?

Va-t-on une nouvelle fois assister aux turpides de Turpin au moment d’arbitrer l’OL ? C’est ce que tous les supporters rhodaniens redoutent depuis la désignation du natif d’Oullins au sifflet du match de vendredi soir face à l’OGC Nice (21 heures).

L’OL reçu 0/7 avec Turpin

Souvent peu inspiré au moment d’arbitrer les matchs de l’OL, par peur d’être taxé d’être pro Lyon, Clément Turpin a en effet été choisi ce mardi par la Direction Technique de l’Arbitrage pour s’occuper du choc face aux Aiglons.

L’occasion pour l’excellent Stats du Foot de rappeler une vérité qui fait peur et peut inquiéter Pierre Sage : sur les 7 derniers matchs de l’OL dirigé par Turpin, les Gones ne se sont jamais imposés pour 2 résultats nuls et cinq défaites. Ouch…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La LFP a désigné Clément Turpin en arbitre principal du match OL – OGC Nice vendredi et c’est une très mauvaise nouvelle pour les Gones. En effet, Lyon n'a plus gagné un match avec le natif d'Oullins depuis sept parties (5 défaites, 2 nuls).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.