OL : Laurent Blanc a trouvé son porte-bonheur à Lyon
L’OL, qui affrontera Lorient dimanche en Ligue 1, compte désormais sur la Coupe de France, et une demi-finale à disputer à Nantes, pour accrocher une qualification européenne la saison prochaine. Avec un joueur de Laurent Blanc, tout serait possible.
L'hiver dernier, lorsque cet ancien de la maison est revenu au bercail, nombreux étaient ceux qui émettaient des doutes. Et pourtant. Avec son expérience, sa carrière, Dejan Lovren a vite montré de quoi il était capable sur le terrain.
Des premières impressions aux statistiques, il n'y a parfois qu'un pas. Et celle donnée par Stats Foot démontre à quel point le défenseur de Laurent Blanc est un gage de réussite. Avec Lovren, Blanc a remporté 55% de ses matches dirigés sur le banc de l'OL. En espérant que cela soit encore le cas en demi-finale de la Coupe de France sur le terrain du FC Nantes.
L'@OL a remporté 55% de ses matchs officiels avec Dejan Lovren (6/11) alors qu'il n'a gagné que 44% de ses rencontres sans la présence du joueur croate sur la pelouse toutes compétitions confondues cette saison (8/18). #OLGF38
— Stats Foot (@Statsdufoot) February 28, 2023