OL : le jeune Barcola passe pro, ses premiers mots
Bradley BarcolaCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CONTRAT

OL : le jeune Barcola passe pro, ses premiers mots

L'OL annonce ce lundi la signature du premier contrat pro de son attaquant Bradley Barcola.

Zapping But! Football Club OL : les 10 plus grosses ventes des Gones

L'OL annonce ce lundi la signature du premier contrat pro de son attaquant Bradley Barcola. «C’est une grande fierté pour moi de signer ce contrat, se réjouit le joueur. Je suis arrivé ici en U9 et c’était un rêve de pouvoir signer professionnel. Mon entourage est également très fier et cela va m’aider à avancer. Mais ce n’est qu’une première étape. A moi maintenant de continuer à faire mes preuves en National 2 et pourquoi pas de jouer avec l’équipe professionnelle. »

Né en 2002, Bradley Barcola a intégré l’école de foot de l’OL à l’âge de 8 ans. Meilleur buteur U19 lors de la saison 2019/2020 (17 matches / 11 buts), l’attaquant de 19 ans avait signé en janvier 2020 un contrat stagiaire de 2 ans avant d’être convoqué avec l’équipe de France U18.
Auteur de 5 buts en 9 matches de National 2, il s'est illustré en début de saison avec l’équipe première lors du match amical face à Bourg-en-Bresse (1 but, 1 passe décisive).

 

Pour résumer

L'OL annonce ce lundi la signature du premier contrat pro de son attaquant Bradley Barcola. Né en 2002, le Villeurbannais a intégré l’école de foot de l’OL à l’âge de 8 ans. Meilleur buteur U19 lors de la saison 2019/2020 (17 matches / 11 buts), l’attaquant de 19 ans avait signé en janvier 2020 un contrat stagiaire de 2 ans avant d’être convoqué avec l’équipe de France U18.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS