OL : les Lyonnais déjà dans l'histoire, Pierre Sage également
Hier soir, vendredi, et au terme d'un match rocambolesque, l'OL est parvenu à s'imposer face au RC Strasbourg sur le score de 4-3.
Hier soir, vendredi, et au terme d'un match rocambolesque, l'OL est parvenu à s'imposer face au RC Strasbourg sur le score de 4-3.
Un match dingue pour un premier succès. Tel est le parfait résume de OL-Strasbourg, hier soir à Lyon, finalement remporté par les Gones sur le score de 4-3, alors qu'il étaient menés de deux buts (1-3). On le sait, la remontada est désormais estampillée OL puisque comme le signale le compte X, statsdefoot, "l'OL a pris 25 points après avoir été mené au score en L1 en 2024. Plus que toute autre équipe." A noter que les Gones ont remporté 3 rencontres après avoir été mené par au moins 2 buts d'écart dans leur nouveau stade, soit autant qu'au Stade de Gerland dans l'élite."
Il faut également souligner, une fois encore, l'apport de l'entraîneur, Pierre Sage. Qui, précision des chiffres oblige, a "remporté 64,5% de ses matchs sur le banc avec Lyon en compétition officielle (20/31) soit le ratio de victoires le plus élevé pour un entraîneur dans l'histoire du club devant Gérard Houiller (63,9%)."
L'@OL a remporté 3 rencontres après avoir été mené par au moins 2 buts d'écart au @GroupamaStadium en @Ligue1 soit autant qu'au Stade de Gerland dans l'élite. #OLRCSA
— Stats Foot (@Statsdufoot) August 30, 2024
Hier soir, vendredi, et au terme d'un match rocambolesque, l'OL est parvenu à s'imposer face au RC Strasbourg sur le score de 4-3. Une habitude pour les joueurs de Pierre sage que de remonter au score et de finalement s'imposer. La preuve.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.