OL : Memphis Depay fracasse ses partenaires avant l'ASSE !
Memphis Depay Credit Photo - Icon Sport
par La rédaction
COUP DE GUEULE

OL : Memphis Depay fracasse ses partenaires avant l'ASSE !

Au micro de Téléfoot, Memphis Depay a mis en cause la mentalité de ses partenaires. Pour le Néerlandais, l'OL devrait lutter pour le titre en Ligue 1.

Meilleur joueur de l'OL depuis le début de saison, malgré son transfert raté au FC Barcelone, Memphis Depay est le joueur clef de l'OL. Forcément, ce dimanche, face à l'ASSE, le Néerlandais sera attendu au tournant par les supporters des Gones. 

Avant le chaud derby face aux Verts, Depay a été interrogé par Téléfoot. Comme à l'accoutumée, l'ex-élément de Manchester United a fait preuve de franchise. Pour lui, l'OL devrait  lutter pour le titre en Ligue 1, une ambition impossible à réaliser, à l'heure actuelle : "Gagner le championnat, cela devrait être notre objectif. Même si je ne peux pas dire tout ce que je pense, sur ce qui passe et sur ce que je vois au club. Il y a certaines choses dont je ne peux pas parler, pour être honnête. Mais ça devrait être une motivation pour tous les joueurs qui viennent à Lyon car c’est un très grand club. Les gens doivent s’en rendre compte. Chaque joueur qui vient ici doit s’en rendre compte. Vous venez ici pour ramener des trophées. Il doit y avoir au moins cet état d’esprit."

En tirant la sonnette d'alarme, Memphis Depay a mis la pression sur ses partenaires, en premier, mais aussi sur Rudi Garcia, Juninho et Jean-Michel Aulas. En fin de contrat au terme de l'exercice, l'Hollandais ne devrait pas prolonger son bail dans le Rhône.