Maxence CaqueretCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OL - Mercato : Caqueret a pensé à partir cet été

Le milieu de terrain de l'OL, Maxence Caqueret, a avoué avoir pensé à un départ cet été.

Zapping But! Football Club OL - Lomami, El Arouch, Barcola ... Quelle pépite aura sa chance à l'OL cette saison ?

Le 11 juillet dernier, Maxence Caqueret a prolongé son contrat en faveur de l'Olympique Lyonnais d'une saison supplémentaire, soit jusqu'en juin 2027. Dans un entretien accordé au Parisien, l'international Espoirs français a avoué avoir penser "à partir cet été". 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS
Podcast Men's Up Life
 

"Mon statut a beaucoup changé"

Il a ensuite évoqué son nouveau rôle à l'OL. "Mon statut a beaucoup changé. Je suis passé du petit jeune qui montait en pro à Lyon, à un joueur un peu plus cadre. Je dois prendre ses responsabilités, parler avec tout le monde, conseiller les plus jeunes même, si je n’ai pas tant d’écart avec eux. Cela fait quatre ans que je suis dans le groupe. Au début, j’étais réservé, un peu timide, mais au fil du temps je me suis affirmé dans le vestiaire. En Espoirs aussi, je fais partie des plus anciens désormais. J’ai connu toutes les sélections de jeunes, cela me donne de la crédibilité. Si quelqu’un a besoin de conseils, je serai toujours à l’écoute."

Pour résumer

Dans un entretien accordé au Parisien, Maxence Caqueret, qui a prolongé, en juillet dernier, son en faveur de l'Olympique Lyonnais, a avoué avoir pensé à un départ cet été.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.