OL, Stade Rennais Mercato : un Lyonnais historique tout proche de raccrocher les crampons
Sans club depuis son départ de Santander l'été dernier, le milieu de terrain Clément Grenier va débuter dans un rôle de consultant sur les antennes de Canal +.
Sans club depuis son départ de Santander l'été dernier, le milieu de terrain Clément Grenier va débuter dans un rôle de consultant sur les antennes de Canal +.
Les téléspectateurs du match Brest-Sturm Graz, demain en Ligue des Champions, seront peut-être surpris. Car aux commentaires prendra bel et bien place un footballeur toujours en activité, Clément Grenier. D'activité, il n'en a plus depuis cet été, et son départ du club espagnol de Santander. Et comme il l'avoue à nos confrères de l'Equipe, l'ancien de l'OL et du Stade Rennais, préfère, à 33 ans, préparer la suite. "Je ne me mets pas la pression, mais c'est quelque chose de nouveau, presque comme un premier match en pro. J'ai essayé de travailler, d'être sérieux, d'écouter les conseils."
Reste qu'une décision finale et définitive sera prise cet hiver. Balle au pied, cette fois. Et que si Clément Grenier n'a pas d'offre sérieuse, il raccrochera les crampons. "Ce n'est pas évident, mais je suis prêt, je me suis entouré de personnes compétentes pour pouvoir m'entraîner à 100 % et terminer sur un dernier challenge, parce que j'ai toujours la motivation et que je suis jeune. Je me fixe ce marché hivernal, avant de prendre une décision définitive."
Sans club depuis son départ de Santander l'été dernier, le milieu de terrain Clément Grenier va débuter dans un rôle de consultant sur les antennes de Canal +. Avant de prendre une décision radicale dans les prochaines semaines.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.