John Textor
John TextorCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
BANDEROLE

OL : nouvelle charge des ultras contre John Textor

Ce mercredi, les Bad Gones ont accroché une banderole aux grillages du Groupama Stadium pour demander où est la direction alors que le navire OL coule. Une attaque directe contre John Textor, qui a déjà droit à sa chanson depuis le week-end dernier.

Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Dimanche dernier, pendant le match contre le FC Metz (1-1), les Bad Gones ont inauguré une nouvelle chanson : elle concerne John Textor, nouveau propriétaire de l'OL, accusé de ne pas être assez présent alors que le club, bon dernier du championnat, traverse une tempête. Au cas où l'homme d'affaires américain n'aurait pas compris, le groupe ultra en a remis une couche ce mercredi.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

"Il y a le feu à la maison mais où est la direction ?!"

Il a en effet accroché une banderole sur les grilles du Groupama Stadium sur laquelle on peut lire : "Il y a le feu à la maison mais où est la direction ?!". Le souci pour les Gones, c'est qu'il y a le feu dans toutes les maisons de John Textor puisque Botafogo, au Brésil, est en passe de laisser filer un titre de champion qui lui tendait les bras à mi-saison, quand il comptait douze points d'avance sur le 2e. Le dirigeant a pété un câble la semaine dernière, demandant la démission du président de la Fédération brésilienne après avoir accusé les arbitres d'avoir volé son équipe. Depuis, il a écopé d'une longue suspension. Qui, visiblement, ne l'incite pas à passer plus de temps à Lyon...

Le calendrier de l'OL pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dimanche, au cours du match nul contre le FC Metz (1-1), les Bad Gones ont lancé une chanson contre John Textor, pour demander où est l'homme d'affaires américain alors que l'OL coule. Le groupe ultra en a remis une couche ce mercredi avec une banderole.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.