Pierre Sage (OL)
Pierre Sage (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AJUSTEMENTS

OL - OGC Nice : des petites retouches dans le onze des Gones ?

En ouverture de la 22e journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais accueille l’OGC Nice (21h) dans un choc qui vaudra son pesant d’or pour la suite de la saison. Pierre Sage devrait procéder à quelques ajustements.

Zapping But! Football Club OL : Matheus, Perri, B.Lage... Lyon doit-il accentuer le recrutement Botafogo ?

Après avoir regretté le manque de rythme de certains joueurs à Montpellier (2-1), L’Équipe explique que Pierre Sage devrait être tenté de faire enchaîner ses titulaires contre l’OGC Nice (21h). Le trio d’attaque Ernest Nuamah-Alexandre Lacazette-Saïd Benrahma devrait par exemple être reconduit. Au milieu, Orel Mangala démarrera à la place de Corentin Tolisso, gêné aux ischios. Derrière, Clinton Mata devrait suppléer poste pour poste Jake O’Brien (suspendu) en charnière, au côté de Duje Caleta-Car.

L'OGC Nice chamboulé ?

Du côté de l’OGC Nice, Dante purgera son match de suspension. Youssouf Ndayishimiye le remplacera en défense à côté de Jean-Clair Todibo. Autre absence, celle d’Hicham Boudaoui, touché à un pied. Jordan Lotomba se fera-t-il doubler par Valentin Rosier au poste d’arrière droit ? Qui sera le troisième milieu à côté de Khephren Thuram et Morgan Sanson ? L’option la plus probable serait de voir Pablo Rosario jouer au milieu tandis que Tom Louchet serait reconduit dans le couloir gauche.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En ouverture de la 22e journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais accueille l’OGC Nice (21h) dans un choc qui vaudra son pesant d’or pour la suite de la saison. Pierre Sage devrait procéder à quelques ajustements dans son équipe.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.