Peter Bosz (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AVENIR EN SUSPENS

OL : poussé à la démission, Bosz a prévu de faire une annonce à Aulas !

Plus que jamais sur la sellette après le match nul contre le Toulouse FC, vendredi à domicile en ouverture de la 10e journée de Ligue 1 (1-1), Peter Bosz est aujourd’hui poussé à démissionner de l’OL.

Zapping But! Football Club Jean Michel Aulas peut-il vraiment quitter l'Olympique Lyonnais ?

Peter Bosz s’arroche encore. Malgré le match nul contre le Téfécé (1-1) et la passe d’armes médiatique avec Alexandre Lacazette à l’issue de la rencontre, le coach de l’OL pense qu’il a encore sa place sur le banc lyonnais.

« Le moment où je ne verrai plus d’espoir, je le dirai au président, que ça ne sert à rien de continuer. Je travaille depuis plus d’un an ici. On sait que les joueurs peuvent mieux faire, mais surtout comme équipe. L’espoir est toujours là », a-t-il déclaré au Progrès.

Bosz a pourtant réussi à faire l’unanimité contre lui, notamment chez les observateurs comme Mohamed Toubache-Ter. « J’ai rien contre Peter Bosz, le métier d’entraîneur est tellement dur surtout quand tu es soutenu hypocritement en interne… mais il s’élèverait en démissionnant avec classe, a encouragé l’insider. Quand on peut plus, quand on y arrive plus… on se retire. »

Pour résumer

Plus que jamais sur la sellette après le match nul contre le Toulouse FC, vendredi à domicile en ouverture de la 10e journée de Ligue 1 (1-1), Peter Bosz est aujourd’hui poussé à démissionner de l’OL par les observateurs.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.