Nicolas TagliaficoCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
ANECDOTE

OL, PSG : Tagliafico compare son mariage à... Mbappé

Le latéral gauche de l'OL et de l'Argentine a confié qu'il avait été autant stressé lors de son mariage que lorsqu'il a dû marquer Kylian Mbappé pendant le Mondial.

Zapping But! Football Club Jean Michel Aulas peut-il vraiment quitter l'Olympique Lyonnais ?

L'OL a dans ses rangs un nouveau champion du monde en la personne de Nicolas Tagliafico, arrivé l'été dernier dans le Rhône après plusieurs saisons à l'Ajax Amsterdam aux Pays-Bas. Après avoir découvert la Ligue 1, le latéral gauche est allé au Qatar disputer la Coupe du monde avec l'Argentine, où il a terminé sacré. 

Quelques jours après sa victoire au Mondial, Nicolas Tagliafico s'est marié avec sa compagne. L'international argentin (47 sélections) a à ce propos confié une anecdote pour le moins étonnante. « J’étais aussi nerveux au moment de marquer Kylian Mbappé qu’au moment de la cérémonie du mariage. Je ne réalise pas encore que nous sommes champions du monde, je le réaliserai avec le temps », a glissé le latéral gauche dans des propos rapportés par Clarin.

Pour résumer

Le latéral gauche de l'OL et de l'Argentine a confié qu'il avait été autant stressé lors de son mariage que lorsqu'il a dû marquer Kylian Mbappé pendant la finale du Mondial, qui a opposé l'Albiceleste à l'équipe de France.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.