OL : Rudi Garcia va lancer une recrue dans le grand bain
PollersbeckCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
BAPTEME

OL : Rudi Garcia va lancer une recrue dans le grand bain

Rudi Garcia a indiqué en conférence de presse que Julian Pollersbeck garderait les buts de l'OL demain contre l'AC Ajaccio.

Zapping But! Football Club OM - OL : les dix dernières confrontations à la loupe

Julian Pollersbeck va jouer en Coupe de France demain son premier match avec l'OL, contre l'AC Ajaccio. C'est ce qu'a indiqué Rudi Garcia ce lundi en conférence de presse. « Julian est un gardien moderne. Il y a un très bon groupe de travail autour de Christophe Revel. C'est très bien qu'il ait l'occasion d'être récompensé du travail fourni à l'entrainement ».

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'OL

Pollersbeck va jouer contre Ajaccio, Benlamri aussi

Arrivé l'été dernier en provenance d'Hambourg, le portier allemand (26 ans), doublure d'Anthony Lopes, n'avait pas encore eu l'occasion de débuter avec les Gones. Garcia a laissé entendre que Djamel Benlamri jouerait lui aussi. « Il est motivé. Il donne l'exemple à l'entraînement. C'est un guerrier. Ce genre de joueur est contagieux pour les autres. Une équipe en a besoin ».

L'international algérien devrait être aligné aux côtés du jeune Sinaly Diomandé, Jason Denayer étant encore aux soins. « Sinaly est un joueur à l'écoute avec une bonne relance. Il a un parcours atypique. Il a encore du travail à faire sur le placement, sur la complémentarité. Il progresse. Je ne voudrais pas jouer attaquant avec lui en face ! »