Julian Pollersbeck va jouer en Coupe de France demain son premier match avec l'OL, contre l'AC Ajaccio. C'est ce qu'a indiqué Rudi Garcia ce lundi en conférence de presse. « Julian est un gardien moderne. Il y a un très bon groupe de travail autour de Christophe Revel. C'est très bien qu'il ait l'occasion d'être récompensé du travail fourni à l'entrainement ».
OL : Rudi Garcia va lancer une recrue dans le grand bain
Par But ! Football Club - 8 Fév 2021, 17:10




















