John Textor
John TextorCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
ÉQUIPEMENTIER

OL : un géant anglais vole au secours de John Textor

Si l'OL n'a pas encore signé avec Adidas son futur contrat équipementier, un novice du marché s'intéresse au club rhodanien...

Zapping But! Football Club OL : quel doit être la priorité du Mercato d'hiver ?

Alors que l’OL vient tout juste d’amorcer ses discussions avec Adidas pour la prolongation de son contrat équipementier qui arrive à échéance en 2025, un nouvel acteur s’est immiscé sur le dossier pour le plus grand bonheur de John Textor, lequel va pouvoir refaire monter les enchères.

La fiche de l'OL sur But! Football Club

Castore sur les rangs pour l’OL ?

En effet, selon Foot Mercato, l’équipementier anglais Castore souhaiterait s’immiscer sur le marché français et l’OL présenterait une cible de choix pour la firme des frères Beahon qui s’occupe déjà d’Aston Villa, de Newcastle, du FC Séville, du Bayer Leverkusen, du Genoa, des Rangers, de Wolverhampton ou encore d’Almeria.

Récemment, les maillots Castore étaient au cœur d’une controverse outre-Manche, accusés par les joueurs d’Aston Villa de très mal absorber la transpiration et de devenir plus lourds au fil du match… Un maillot lourd à porter, parfait pour l’effectif actuel des Gones ?

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur le marché depuis 2015, Castore s'intéresse de près à l'avancée des discussions entre l'OL et Adidas. La firme anglaise tente de se faire une place sur le marché français et Lyon représenterait une prise de choix pour développer son image.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.