Jean-Clair Todibo
Jean-Clair Todibo Credit Photo - Icon Sport
par La rédaction
TRANSFERTS

OL - Mercato : après le Stade Rennais, Todibo détraque les plans de Juninho !

Un temps intéressé par Andersen, Fulham pourrait finalement engager Jean-Clair Todibo. Un changement de cap qui n'arrange pas l'OL.

Bien malgré lui, Jean-Clair Todibo devrait être le cauchemar de plusieurs dirigeants de Ligue 1. Plus en odeur de sainteté au FC Barcelone, qui cherche à le céder pour récupérer des liquidités, le défenseur central affole l'élite professionnel. Tour à tour, le Stade Rennais et l'OM sont venus aux renseignements. En Europe aussi, la situation de Todibo attise des intérêts. 

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OL
Podcast Men's Up Life
 

Todibo, en route pour Fulham ?

Acheté 24 millions d'euros l'été dernier, Joachim Andersen est un véritable flop. Les Rhodaniens aimeraient se débarrasser. du Danois Selon l'Equipe, Fulham, promu en Premier League, est venu aux renseignements pour un prêt payant (1M€) avec option d'achat. Une situation qui arrange les dirigeants lyonnais, favorable à une venue d'un profil plus expérimenté pour renforcer l'axe central. 

Mais, au final, les plans pourraient se compliquer pour l'OL. Fulham est très intéressé par le profil de Jean-Clair Todibo. En cas de d'accord avec le FC Barcelone, de facto, le club londonien abandonnerait la piste menant à Andersen pour le plus grand regret de l'OL. Après Rennes, le natif de Cayenne pourrait contrarier les plans des pensionnaires du Groupama Stadium. 

Pour résumer

Un temps intéressé par Andersen, Fulham pourrait finalement engager Jean-Clair Todibo. Un changement de cap qui n'arrange pas l'OL.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.