OL - Mercato : Jean-Michel Larqué prédit un échec à la Fekir pour un cadre des Gones
Nabil FekirCredit Photo - Icon Sport
par Mathias Merlo
ALERTE

OL - Mercato : Jean-Michel Larqué prédit un échec à la Fekir pour un cadre des Gones

Sur RMC, la légende de l'ASSE a tiré la sonnette d'alarme concernant Houssem Aouar, qui pourrait se gâcher à l'instar de Nabil Fekir.

Longtemps sur le départ cet été, Houssem Aouar a été contraint de rester à l'OL. Formé dans le Rhône, l'international français a des difficultés depuis le début de la saison. Plus aussi dominant que la saison passée, le cadre des Gones a l'air de mal digérer son transfert avorté vers une grande cylindrée (Arsenal et la Juventus Turin étaient intéressés). 

Sur les ondes de RMC Sport, Jean-Michel Larqué s'est dit inquiet par la forme actuelle d'Houssem Aouar : "C'est un très bon joueur qui est en train de s’enterrer gentiment mais sûrement. Il est à un virage de sa carrière et j’ai l’impression qu’il va chuter. Guardiola a été séduit par son jeu. Depuis, j’ai l’impression qu’il s’éteint tout doucement." 

Pour la légende de l'ASSE, Aouar va droit vers un destin à la Fekir, qui avait vu son transfert à Liverpool avorté au dernier moment : "Je trouve que c’est dommage pour ce garçon, qui a été troublé par un transfert qui n’a pas eu lieu. Peut-être qu’une piqûre de rappel ne lui fera pas de mal. Il prend le chemin de Fekir. Il faut le prendre en main. Une carrière, ça va vite."