Cristiano Ronaldo (MU)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

Manchester United, OM, OL - Mercato : Cristiano Ronaldo sait où il jouera après le Mondial

Mis au placard par Erik Ten Hag à Manchester United, Cristiano Ronaldo (37 ans) ne fera pas de vieux os chez les Red Devils. L’attaquant portugais ne devrait pas rester en Europe.

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

Le divorce entre Cristiano Ronaldo et Manchester United semble acté de manière définitive. Mis au placard par Erik Ten Hag à Manchester United, le buteur de 37 ans ne fera pas de vieux os chez les Red Devils. Selon As, l’attaquant portugais ne devrait pas rester en Europe.

Conscient de ne pas être en mesure de retrouver un club capable de satisfaire ses ambitions, notamment salariales, CR7 pourrait enfin envisager de mettre le cap sur un autre continent. Le quotidien madrilène évoque un avenir dans une ligue dite exotique, comme la MLS ou un championnat des pays du Golfe.

Il est donc fort probable que Cristiano Ronaldo ne porte plus jamais la tunique mancunienne après la Coupe du monde au Qatar (20 novembre-18 décembre) et qu’il profite du mercato hivernal pour prendre une nouvelle direction dans une carrière déjà bien entamée.

Pour résumer

Mis au placard par Erik Ten Hag à Manchester United, Cristiano Ronaldo (37 ans) ne fera pas de vieux os chez les Red Devils. L’attaquant portugais ne devrait pas rester en Europe et enfin tenter sa chance dans une ligue exotique.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.