Pierre Ménès
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MISE AU POINT

OL : Ménès se mêle au débat sur le Mercato de Lyon et tacle le patron de l’UNFP !

Pour Pierre Ménès, l’OL n’a pas grand-chose à se reprocher sur le Mercato. Il ne comprend d’ailleurs pas la sortie de Philippe Piat (président de l’UNFP).

Zapping But! Football Club OL : quel doit être la priorité du Mercato d'hiver ?

Si le Mercato d’hiver de l’OL, qui a vu sept joueurs débarquer (Perri, Adryelson, M.Fofana, Orban, Matic, Mangala, Benrahma), est unanimement considéré comme très bon, il est aussi critiqué par tous les esprits biens pensants. A commencer par le président de l’UNFP Philippe Piat.

« Piat ? Ce mec ne sait que gueuler et critiquer »

Plutôt que de hurler avec les loups et reprendre certains discours fantaisistes sur les manœuvres rhodaniennes, Pierre Ménès a pris la défense de Lyon, collant au passage un tacle au plus vieux syndicaliste du football français :

« Ce n’est pas interdit ce qu’a fait Lyon. A partir du moment où ce n’est pas interdit, je ne vois pas ce qu’on peut leur reprocher. Quant aux déclarations de Piat… De toute façon, ce mec ne sait que gueuler et critiquer. Il ne dit jamais un truc constructif. »

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour Pierre Ménès, l’OL n’a pas grand-chose à se reprocher sur le Mercato. Il ne comprend d’ailleurs pas la sortie de Philippe Piat (président de l’UNFP). Il la trouve totalement hors de propos et fait passer le syndicaliste pour un vieux râleur.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.