OL - Mercato : Aulas tente d'oublier la polémique Garcia avec un départ rémunérateur
Jean-Michel AulasCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
NÉGOCIATIONS

OL - Mercato : Aulas tente d'oublier la polémique Garcia avec un départ rémunérateur

En attendant de trouver un successeur à Rudi Garcia, qui a tenu des propos polémiques sur Juninho, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, négocie avec Tottenham le transfert d'un joueur prêté cette saison.

Zapping But! Football Club OL : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Habitué à renvoyer une image feutrée, l'Olympique Lyonnais a dérogé à ses habitudes hier soir après la divulgation par L'Equipe de l'interview au vitriol que lui a accordé Rudi Garcia. Le désormais ex-entraîneur des Gones y critiquait méchamment le directeur sportif lyonnais, Juninho, accusé de lui avoir savonné la planche. Jean-Michel Aulas a été le premier à dégainer contre son ancien coach, via Twitter, avant que Bruno Guimaraes et Rafael ne volent au secours de leur compatriote.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Tottenham mais aussi West Ham veulent Andersen

Ce mercredi, c'est le retour au calme. Et à une actualité qui passionne les supporters à chaque intersaison : les transferts. Privé de Champions League pour la deuxième saison de suite, l'OL ne pourra pas réaliser de miracles en matière de renforts. A moins de réaliser de belles ventes. Et justement, selon le journaliste spécialisé dans les transferts Ignazio Genuardi, JMA négocie actuellement un gros coup avec Tottenham.

"Tottenham est passé à la phase concrète des négociations au sujet du Danois Andersen, D.Sanchez étant notamment susceptible de faire ses valises. Prêté ces derniers mois par l’OL à Fulham, l’ex-joueur de la Samp ambitionne de rester en PL, où West Ham est aussi intéressé. Aujourd’hui, les Spurs apparaissent en pole, mais le club du président Jean-Michel Aulas ne bradera pas un élément qui avait coûté 24 M€ (hors bonus)."

Pour résumer

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, discute avec Tottenham pour le transfert d'un joueur sur lequel les Gones ne comptent plus.

Raphaël Nouet
Article écrit par Raphaël Nouet