OL - Mercato : Bosz prend une première mesure forte, une recrue est déjà éjectée ! Lancer le diaporama
OL - Mercato : les pistes des Gones pour l'été 2021
+19
Peter Bosz (OL)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
CIAO CIAO

OL - Mercato : Bosz prend une première mesure forte, une recrue est déjà éjectée !

Le nouvel entraîneur de l’OL Peter Bosz assume ses premières responsabilités sur le banc des Gones moins d’une semaine après son arrivée à Lyon.

Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Peter Bosz ne fait pas les choses à moitié et assume ce pourquoi il a signé à l’OL : promouvoir les jeunes. Pour la reprise prévue le 1er juillet, Le Progrès assure ainsi que neuf jeunes de la réserve basculeront  avec le groupe professionnel : Bradley Barcola, Kayne Bonnevie, Samuel Bossiwa, Mohamed El Arouch, Habib Keita, Sekou Lega, Castello Lukeba, Titouan Thomas et Eli Wissa.

Si certains joueurs de cette génération étaient aux portes du groupe professionnel, ils devraient profiter du nouveau projet lyonnais mené par Bosz et sa volonté de laisser sa chance aux jeunes sur le moyen terme. Le nouvel entraîneur de l’OL a par ailleurs pris une autre mesure forte : se séparer définitivement de Mattia De Sciglio (28 ans).

Alors que l’hypothèse de prolonger son prêt en provenance de la Juventus Turin avait été évoqué ces dernières semaines, Tuttosport ne mentionne plus le club rhodanien comme formation étant encore sur les rangs au contraire d’Everton et Villarreal.

OL : Bosz fait déjà le ménage

Peter Bosz ne cache pas ses intentions sur le banc de l'OL.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos