Ali Abdi (SM Caen)
Ali Abdi (SM Caen)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
LOW COST

OL – Mercato : deux nouvelles pistes pour oublier Tagliafico et Grimaldo

Recalé sur ses ambitieuses priorités étrangères, l'OL regarde désormais en Ligue 1 et en Ligue 2 pour son nouveau latéral gauche.

Zapping But! Football Club OL : Que penser du nouveau projet de l'OL présenté par Jean-Michel Aulas ?

En échec sur les dossiers Nicolas Tagliafico (Ajax Amsterdam) et Alex Grimaldo (Benfica), qui se dirigent plutôt vers des clubs disputant les prochaines coupes d'Europe, l'OL a-t-il décidé de baisser en gamme dans le recrutement de son futur latéral gauche ? Ce n'est pas impossible si l'on s'en réfère aux dernières noms cités.

Doumbia (SCO Angers) et Abdi (SM Caen) visés ?

Alors que Foot Mercato évoque un intérêt grandissant de Lyon pour Souleyman Doumbia (SCO Angers, 25 ans), disponible pour 4 M€ à un an de la fin de son contrat, les Gones se sont activés pour récupérer le latéral gauche international tunisien du SM Caen, Ali Abdi (28 ans).

En effet, selon Ouest-France, l'OL – ainsi que le LOSC – auraient amorcé des discussions avec le Stade Malherbe pour l'ancien joueur du Paris FC, revenu très affûté à la reprise et désireux de jouer dans l'élite française en 2022-23.

L'OL explore ses pistes françaises à gauche

Recalé sur ses ambitieuses priorités étrangères, l'OL regarde désormais en Ligue 1 et en Ligue 2 pour son nouveau latéral gauche. Souleyman Doumbia (SCO Angers) et Ali Abdi (SM Caen) sont des options étudiées.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.