Arnaut Danjuma
Arnaut DanjumaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OL - Mercato : du nouveau est tombé dans le dossier Danjuma, ça chauffe pour un départ !

Alors que l'OL aurait reçu une bonne nouvelle dans le dossier menant à Arnaut Danjuma, Jeffinho serait tout proche de quitter le club rhodanien pour retourner à Botafogo.

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

Ce vendredi, nos confrères de Foot Mercato ont fait état d'un intérêt de l'Olympique Lyonnais pour Arnaut Danjuma, prêté cette saison à Everton par Villarreal. Pour rappel, les Gones étaient déjà intéressés l'été dernier par l'ailier gauche néerlandais. 

Bonne nouvelle pour les dirigeants lyonnais, les Toffees seraient prêts à casser le prêt de l'ancien joueur de Tottenham, si l'on en croit les informations du journaliste anglais, Chris Antony. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS

Départ imminent pour Jeffinho !

Dans le sens des départs, Jeffinho, qui n'est jamais parvenu à s'imposer chez les Gones, se dirigerait bien vers un retour à Botafogo, club où il a déjà évolué en 2022. En effet, d'après le journaliste brésilien, Thiago Franklin, le joueur de 24 ans serait proche de revenir au sein du club brésilien sous la forme d'un prêt sec. L'officialisation pourrait même arriver assez rapidement.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l'OL aurait reçu une bonne nouvelle dans le dossier menant à Arnaut Danjuma, prêté cette saison à Everton par Villarreal, Jeffinho serait tout proche de quitter les Gones pour revenir à Botafogo.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.