OL – Mercato : Juninho freine, le dossier Montiel repoussé à l'été !
Gonzalo Montiel (River Plate)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BON PLAN

OL – Mercato : Juninho freine, le dossier Montiel repoussé à l'été !

Le Progrès a calmé les rumeurs venant d'Argentine. L'OL ne bougera pas cette semaine pour faire signer Gonzalo Montiel (River Plate).

Ces derniers jours, la presse argentine s'est beaucoup enflammé sur le transfert à l'OL du latéral droit Gonzalo Montiel (River Plate, 24 ans). Selon les médias locaux, le club rhodanien était tout proche de boucler le dossier pour une somme comprise entre 7 et 8 M€. Une rumeur assez surprenante dans la mesure où l'OL n'avait pas prévu de recruter plus après le remplacement de Moussa Dembélé par Islam Slimani.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Pas de renfort attendu à Lyon

Le Progrès calme donc la rumeur, assurant qu'aucune offre n'était en préparation dans l'immédiat et que personne ne devrait signer à Lyon d'ici au 31 janvier. Toutefois l'OL est bel et bien intéressé par Gonzalo Montiel... pour l'été 2021, à la fin du prêt de Mattia De Sciglio (cédé sans option d'achat par la Juventus de Turin).

Sur les derniers jours du marché, l'OL réfléchit surtout à laisser filer quelques jeunes éléments en prêt. Le défenseur turc Cenk Ozkaçar et le milieu brésilien Camilo sont concernés mais il n'y a pas foule de prétendants prêts à les accueillir.