Gonzalo Montiel (River Plate)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BON PLAN

OL – Mercato : Juninho freine, le dossier Montiel repoussé à l'été !

Le Progrès a calmé les rumeurs venant d'Argentine. L'OL ne bougera pas cette semaine pour faire signer Gonzalo Montiel (River Plate).

Ces derniers jours, la presse argentine s'est beaucoup enflammé sur le transfert à l'OL du latéral droit Gonzalo Montiel (River Plate, 24 ans). Selon les médias locaux, le club rhodanien était tout proche de boucler le dossier pour une somme comprise entre 7 et 8 M€. Une rumeur assez surprenante dans la mesure où l'OL n'avait pas prévu de recruter plus après le remplacement de Moussa Dembélé par Islam Slimani.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS
Podcast Men's Up Life
 

Pas de renfort attendu à Lyon

Le Progrès calme donc la rumeur, assurant qu'aucune offre n'était en préparation dans l'immédiat et que personne ne devrait signer à Lyon d'ici au 31 janvier. Toutefois l'OL est bel et bien intéressé par Gonzalo Montiel... pour l'été 2021, à la fin du prêt de Mattia De Sciglio (cédé sans option d'achat par la Juventus de Turin).

Sur les derniers jours du marché, l'OL réfléchit surtout à laisser filer quelques jeunes éléments en prêt. Le défenseur turc Cenk Ozkaçar et le milieu brésilien Camilo sont concernés mais il n'y a pas foule de prétendants prêts à les accueillir.

Pour résumer

Si des rumeurs émanant d'Argentine assurent que l'OL va se lancer dans la signature de Gonzalo Montiel (River Plate), il n'en serait rien.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.