Romain FaivreCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

OL - Mercato : l'OM et le Stade Rennais tentés par Romain Faivre ?

Comme révélé par Goal.com, deux clubs de haut de tableau de Ligue 1 sont prêts à relancer Romain Faivre (OL). Media Foot affirme qu'il s'agit de l'OM et du Stade Rennais.

Zapping But! Football Club Olympique Lyonnais : Qu'attendre des futurs investisseurs américains de l'OL ?

Absent du groupe de l'OL face à Strasbourg et clairement poussé vers la sortie cet hiver, Romain Faivre (24 ans) a récemment vu son nom circuler à Montpellier et à Strasbourg. Deux pistes démenties par Goal.com qui affirme que l'ancien Brestois est ciblé par deux équipes de haut de classement en Ligue 1.

Si l'on en croit MediaFoot, ces deux formations prêtes à relancer l'ailier de 24 ans seraient l'OM et le Stade Rennais. Proposé à l'ensemble de la Ligue 1 cet hiver par Bruno Cheyrou, Romain Faivre aurait rencontré un écho favorable à Marseille et en Bretagne.

Le LOSC suit toujours le dossier mais...

En quête d'un milieu offensif pour compenser les départs de Gerson et la blessure d'Harit, Pablo Longoria ne serait pas insensible aux qualités du joueur formé à Monaco. Du côté de Rennes, la blessure de Martin Terrier a ouvert une réflexion sur un ailier et Faivre correspond aux « caractéristiques recherchées par le duo Genesio - Maurice ». Le site internet précise que le LOSC est aussi intéressé mais dans une moindre mesure. Les Dogues cherchent surtout un latéral droit pour cet hiver...

Faivre dans le viseur de l'OM et de Rennes ?

Comme révélé par Goal.com, deux clubs de haut de tableau de Ligue 1 sont prêts à relancer Romain Faivre (OL). Media Foot affirme qu'il s'agit de l'OM et du Stade Rennais. Le LOSC est aussi présent mais plus en retrait pour l'ex Monégasque.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.