Rudi Garcia
Rudi GarciaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
FRANC JEU

OL - Mercato : mauvais accueil, grands dirigeants… Garcia très cash sur sa prolongation

Dans l'émission Top of the Foot sur RMC, Rudi Garcia a évoqué son avenir, lui qui sera en fin de contrat à l'OL en juin. Il ne dirait a priori pas non à une prolongation.

Zapping But! Football Club OL : le debrief du match face à l'OGC Nice

Au moment où l'Olympique Lyonnais opère un super redressement en championnat qui lui permet de pointer à la 2e place avant la journée de demain, Rudi Garcia a évoqué son avenir. L'entraîneur des Gones sera en fin de contrat en juin et il n'est pas opposé à une prolongation, comme il l'a expliqué à l'émission Top of the Foot sur RMC.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

"Si on s’aime, on va rester ensemble"

"Je me suis déjà exprimé là-dessus. Il y a trois possibilités. Soit je veux rester, mais le club ne veut pas, donc ça ne continuera pas. Si on le veut tous les deux, le club et moi, ça continuera. Pas besoin de Pacs ou de contrat de mariage, si on s’aime, on va rester ensemble. L’autre possibilité, c’est que le club veuille me garder, et que moi je n’en ai pas envie. On verra bien plus tard… On est dans un moment particulier, avec cette histoire de pandémie."

"C’est toujours deux colonnes avec des choses que vous remplissez dans le côté positif et d’autres du côté négatif. C’est sûr que je n’ai pas été bien accueilli. Ça fait mal. Mais j’ai des dirigeants de haut niveau avec un super staff… Le groupe des joueurs est formidable. La ville est magnifique. Beaucoup de choses dans la colonne des positifs. On verra bien ce qui se passera en fin de saison. Je suis assez serein par rapport à ça."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur de l'OL, Rudi Garcia, ne dirait pas non à une prolongation d'un contrat se terminant en juin.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.