Romain Faivre
Romain FaivreCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

OL - Mercato : pour faire passer la pilule Guimaraes, les Gones ciblent un joueur qui rêve... du PSG

Le milieu offensif de Brest Romain Faivre serait dans le viseur de l'OL s'il finalise la vente de son Brésilien Bruno Guimaraes à Newcastle.

Zapping But! Football Club OL : la victoire en Gambardella augure-t-elle une nouvelle génération dorée à Lyon ?

La vente imminente de Bruno Guimaraes à Newcastle ne fait qu'un heureux du côté de l'OL, le comptable. Les supporters, eux, ne comprennent pas que leur club laisse partir l'un de ses meilleurs joueurs à mi-saison alors qu'il est très loin de son objectif de podium. Pour se faire pardonner, les dirigeants rhodaniens aimeraient frapper un grand coup avec les plus de 40 M€ récoltés grâce à leur milieu brésilien.

Selon le journaliste de RMC Loïc Tanzi, ils lorgneraient le Brestois Romain Faivre, auteur d'une première partie de saison de feu (8 buts, 6 passes décisives). Le milieu offensif de 23 ans a été à deux doigts de rejoindre l'AC Milan l'été dernier. Il avait d'ailleurs séché un déplacement à Strasbourg pour ne pas compromettre un transfert, qui n'avait finalement pas eu lieu car le SB29 l'avait retenu. Lui qui est natif de la région parisienne et qui rêve du PSG pourrait donc atterrir dans la capitale des Gaules.

L'OL vise Romain Faivre (Brest)

Pour faire digérer à ses supporters le très probable départ de Bruno Guimaraes à Newcastle, l'Olympique Lyonnais souhaiterait recruter le milieu offensif de Brest Romain Faivre. Un joueur qui avait failli signer à l'AC Milan l'été dernier et qui rêve du PSG.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.