Bradley BarcolaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PISTES

OL - Mercato : Strasbourg vise deux joueurs de Laurent Blanc !

Contraint d'accélérer son Mercato pour éviter la relégation, le RC Strasbourg est sur quatre pistes... Dont deux joueurs de l'OL.

Zapping But! Football Club OL : Peter Bosz peut-il tenir la saison sur le banc de l'OL ?

Désormais dans l'urgence dans la course au maintien, le RC Strasbourg va s'activer dans les prochains jours au Mercato. Julien Stéphan démis de ses fonctions, le club alsacien va devoir trouver un nouvel entraîneur mais également plusieurs renforts pour muscler son effectif.

Si l'on en croit Alsasports, deux joueurs de l'OL au moins sont dans le viseur du club de Loïc Désiré, le boss du recrutement du RCSA. Il s'agit du jeune Bradley Barcola (20 ans), dont la porte pourrait s'ouvrir pour un prêt afin de glaner du temps de jeu... Et Romain Faivre (24 ans), qui, un an après son arrivée, est déjà poussé vers la sortie. Ce dernier, visé en cas de départ d'Adrien Thomasson (RC Lens), ne serait toutefois pas emballé apr un départ en Alsace.

Toujours d'après le site internet, Strasbourg regarde aussi au recrutement de latéral. Les noms d'Oleg Reabciuk (Olympiakos) et Frédéric Guilbert (libre) sont évoqués.

Les pistes lyonnaises du RC Strasbourg

Contraint d'accélérer son Mercato pour éviter la relégation, le RC Strasbourg est sur quatre pistes... Dont deux joueurs de l'OL : Bradley Barcola et Romain Faivre. Les Alsaciens ciblent aussi Oleg Reabciuk et Frédéric Guilbert en défense.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.