Tête va rester à l'OL
Tête va rester à l'OLCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
C'EST REGLÉ !

OL – Mercato : Tête fixé pour son avenir !

Prêté à l’OL en fin de saison, par le Shakhtar Donetsk, l’ailier brésilien Tête sait désormais de quoi sera fait son avenir.

Zapping But! Football Club OL - INFO BUT! : le club insiste pour Lucien Agoumé

L’OL s’active sur le mercato estival. Avec l’arrivée de John Textor comme actionnaire majoritaire, les Gones possèdent une enveloppe pour recruter plus conséquente de celle initialement prévue. Après l’arrivée d’Alexandre Lacazette, les dirigeants veulent continuer à renfoncer le secteur offensif. Pour cela, le club souhaitait conserver le brésilien Tête. Un dossier qui va rapidement être réglé.

Vers un nouveau prêt !

Selon les informations de “L’Équipe“, l’ailier brésilien Tête va rester à l’OL la saison prochaine. Alors que les deux clubs ne se sont pas mis d’accord pour un transfert, le joueur va être de nouveau prêté grâce au dispositif de la FIFA pour les joueurs étrangers évoluant en Ukraine. Le joueur et l’OL se sont mis d’accord ce jeudi.

Pour résumer

Prêté à l’OL en fin de saison, par le Shakhtar Donetsk, l’ailier brésilien Tête sait désormais de quoi sera fait son avenir. L'ailier brésilien va être de nouveau prêté à l'OL, grâce au dispositif de la FIFA pour les joueurs étrangers évoluant en Ukraine.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.