OL – Mercato : un ancien taulier de Ligue 1 sur les tablettes des Gones ?
Ellyes SkhiriCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
FIABLE

OL – Mercato : un ancien taulier de Ligue 1 sur les tablettes des Gones ?

Bien connu de la Ligue 1 pour ses performances régulières avec Montpellier, le Tunisien Ellyes Skhiri serait sur les tablettes de l'OL.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Avec Thiago Mendes, Bruno Guimaraes, Lucas Paqueta, Houssem Aouar ou encore Maxence Caqueret, l'OL est plutôt bien pourvu dans l'entrejeu. Rudi Garcia a même accepté le départ de Jean Lucas cet hiver pour lui permettre d'obtenir du temps de jeu.

Toutefois, l'été prochain reste propice à de grandes incertitudes. Houssem Aouar, annoncé sur le départ l'été dernier, pourrait attirer des convoitises alors Bruno Guimaraes et Maxence Caqueret sont deux talents qui ont la cote. Voilà pourquoi les Gones ne se privent pas d'anticiper la quête d'éventuels renforts en cas de perte à combler.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OL

Skhiri a fait ses preuves en Ligue 1

Et si l'on en croit les informations du média tunisien Tunisie Numérique, l'international tunisien Ellyes Skhiri serait sur les tablettes des Gones. Parti de l'été de Montpellier, où il arrivait en fin de contrat, à Cologne, Skhiri y réalise des performances solides avec un statut de titulaire.

Si cet intérêt se confirme, l'OL se tournerait donc vers une valeur sûre, dans la mesure où ses cinq saisons en professionnel à Montpellier, avec 133 rencontres disputées au total, lui valent une belle expérience de notre championnat.