OL - Mercato : un attaquant international confirmé en plan B d’Azmoun, Laborde toujours ciblé
Gaëtan Laborde (MHSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OPTIONS

OL - Mercato : un attaquant international confirmé en plan B d’Azmoun, Laborde toujours ciblé

L’OL vise Sardar Azmoun (Zénith Saint-Pétersbourg, Gaëtan Laborde et un attaquant international confirmé au mercato estival.

Zapping But! Football Club OL : les 10 plus grosses ventes des Gones

Peter Bosz souhaite absolument compter cette saison sur Sardar Azmoun, l'attaquant du Zénith Saint-Pétersbourg. Selon L’Équipe, l’entraîneur de l’OL entretient un contact régulier avec le buteur  iranien et l’a même déjà convaincu de rejoindre Lyon cet été. En fin de contrat en juin 2022, l'international est d'accord avec l'OL et le club rhodanien serait tout proche d'accéder aux exigences du Zénith avec une offre de 15 millions d'euros.

Le dossier reste néanmoins très compliqué car les négociations concrètes n'ont commencé que cette semaine... donc peu de temps avant la fermeture du mercato. De plus, le Zénith a posé une condition au transfert : trouver un remplaçant à son attaquant avant de le laisser partir.

Si personne ne signe d'ici là, le Zénith a prévenu l'OL qu'il retiendra Azmoun. L’OL mène donc en parallèle des discussions avancées avec un attaquant international confirmé évoluant à l'étranger, dont l'identité n'a pas filtré. La situation du Montpelliérain Gaëtan Laborde est également toujours observée, même si aucune offre n'a pour l'instant été transmise au MHSC.

 

Pour résumer

L’OL n’a pas fini ses emplettes au mercato estival et aurait l’intention de finaliser l’arrivée de Sardar Azmoun, attaquant du Zénith Saint-Pétersbourg. Un plan B est déjà à l’étude en cas d’échec en plus de Gaëtan Laborde (MHSC).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert