Sardar Azmoun (Zénith)
Sardar Azmoun (Zénith)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BLIZZARD

OL - Mercato : coup de froid pour Bosz avec sa priorité de l’hiver

Très intéressé par le profil de l’attaquant iranien Sardar Azmoun (Zénith, 26 ans), l’entraîneur de l’OL Peter Bosz a vu débarquer la concurrence de l’Atalanta Bergame dans ce dossier déjà épineux.

Zapping But! Football Club OL - Saint-Etienne: le débrief

Placé devant ses responsabilités par Jean-Michel Aulas pendant la trêve hivernale, Peter Bosz n’a plus vraiment le droit à l’erreur à l’OL. Pour ce faire, il aimerait s’attacher les services de Sardar Azmoun (26 ans).

Depuis cet été, le technicien néerlandais rêve de l’attaquant iranien et a été conforté par ses dirigeants pour le recruter au mercato hivernal. Problème : l’Atalanta Bergame vient d’entrer dans la danse pour recruter le goleador du Zénith Saint-Pétersbourg. Déjà intéressé l'été dernier, comme l’OL, le club italien rêve de l'associer à Duvan Zapata en attaque... et sans doute Jérémie Boga !

Le média transalpin affirme que la Dea est disposée à proposer 2 millions d'euros, quand d'autres clubs comme l'OL (3 M€) offre plus à la formation russe. L’avantage de l’Atalanta, c’est d’être bien placée en Serie A (4e) afin de disputer la prochaine Ligue des champions... chose que Lyon (13e de L1) est encore loin de lui assurer.

Pour résumer

Très intéressé par le profil de l’attaquant iranien Sardar Azmoun (Zénith, 26 ans), l’entraîneur de l’OL Peter Bosz a vu débarquer la concurrence de l’Atalanta Bergame dans ce dossier déjà épineux. Celui-ci devrait se compliquer.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert