OL - Mercato : un crack met en branle le projet de Bosz
Houssem Aouar (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PAGAILLE

OL - Mercato : un crack met en branle le projet de Bosz

Pas encore certain de son avenir au mercato estival, un taulier de l’OL ne rend pas les choses faciles à son nouvel entraîneur Peter Bosz.

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

Peter Bosz le répétait il y a encore quelques jours : sa venue à l’OL s’est faite de manière express. D’accord sur tous les points avec ses dirigeants, le technicien néerlandais n’a mis que quelques heures avant de parapher son contrat et se plonger dans les matches des Gones la saison passée.

L’ancien coach du Bayer Leverkusen a peut-être dû apprécier le potentiel d’Houssem Aouar (23 ans), même s’il a plutôt été intermittent en 2020-2021. Qu’en sera-t-il en 2021-2022 ? Nul ne le sait, pas même le principal concerné. Et ce flou artistique pourrait contrecarrer les plans tactiques de Bosz pendant la préparation estivale, ce dernier ne sachant pas s’il peut compter vraiment sur le milieu offensif. Ou non.

« Houssem Aouar a été très assidu sur le stage en Espagne mais sa préparation est un peu en trompe-l’œil. Son but est venu rappeler son talent. Mais son avenir n’est pas encore tout à fait à Lyon. C’est tout le problème. Quand on est au milieu du gué, il reste vraiment tout à faire », peut-on ainsi lire dans Le Progrès. Le quotidien régional laisse entendre que cette situation sème le trouble en interne.

OL : l'avenir d'Aouar trouble Bosz

L'incertitude autour de l'avenir d'Houssem Aouar ne rend pas les choses faciles à l'OL.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert