OL - Mercato : un goleador de Série A dans le viseur pour janvier ?
Andrea BelottiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

OL - Mercato : un goleador de Série A dans le viseur pour janvier ?

L'OL n'a pas lâché la piste menant au buteur du Torino Andrea Belotti (27 ans), libre en juin prochain.

Zapping But! Football Club PSG-OL : le débrief et la présentation de la semaine

Même s'il compte encore sur Moussa Dembélé et Islam Slimani, Peter Bosz songeait déjà à recruter un avant-centre l'été dernier à l'OL. Désireux de faire venir Sardar Azmoun, le Néerlandais avait vu le Zenith Saint-Pétersbourg lui fermer la porte au nez à la toute fin du mois d'août. Pour autant, Juninho reste en veille sur le dossier d'un offensif et l'Iranien n'est pas forcément la seule option.

Tuttosport révèle en effet que l'OL n'a pas complètement lâché la piste Andrea Belotti (Torino, 27 ans). Il faut dire que l'Italien, qui désire rejoindre un plus grand club, présente un avantage : il arrive en fin de contrat en juin 2022 et refuse actuellement de prolonger son bail.

Président du Torino, Urbano Cairo s'est confié à Sky Italia, se montrant très pessimiste sur les chances de son club à conserver Belotti : « Pour le moment, il n’a pas signé et je ne pense pas qu’il veuille signer. J’ai fait une offre qui était au-dessus de mes moyens, je ne peux pas le forcer à l’accepter ».

Face à cette situation insoluble, le « Toro » pourrait se résoudre à vendre son buteur dès cet hiver. L'OL pourrait faire une offre. Tout comme le Milan AC, le FC Séville ou Arsenal. D'après les médias transalpins, les Rossoneri seraient quand même les mieux placés sur le dossier, Belotti étant fan du club lombard depuis son enfance...

Belotti toujours dans le viseur de l'OL

En quête d'un buteur pour cet hiver ou l'été prochain, l'OL suit toujours la piste menant à Andrea Belotti (Torino, 27 ans). Le Milan AC est aujourd'hui en pole pour le goleador italien, en fin de contrat au 30 juin prochain.