OL - Mercato : deux départs s'accélèrent, un gros chèque en vue ?
Joachim Andersen (Olympique Lyonnais)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

OL - Mercato : deux départs s'accélèrent, un gros chèque en vue ?

Alors que l’OL n’a pas enregistré la moindre arrivée durant ce mercato, du coté des départs ça pourrait continuer à s’agiter.

Zapping But! Football Club OL : les 10 plus grosses ventes des Gones

Selon les informations du Telegraph, Patrick Vieira, nouvel entraineur de Crystal Palace, lorgnerait Joachim Andersen. Pas étonnant puisque le Danois connait déjà bien la Premier League, lui qui était prêté à Fulham la saison passée où il a même porté le brassard de capitaine. 

Tottenham et Crystal Palace suivent Andersen 

Toujours selon le média britannique, les dirigeants de Tottenham aussi suivent le danois même si aux dernières nouvelles ils lui préfère l’argentin Cristian Romero. Ce serait tout de même Crystal Palace qui serait en pole pour signer Andersen. Sous contrat jusqu’en 2024 avec l’OL, les dirigeants rhodaniens pourraient en tirer une belle somme en cas de transfert. BT Sport évoque la somme de 27 millions d'euros. Un autre départ pourrait s'accélérer à l'OL puisqu'un membre de Flamengo a posé le pied en Europe hier pour boucler le prêt de Thiago Mendes...

Andersen direction Crystal Palace ?

Selon les informations du Telegraph, Patrick Vieira, nouvel entraineur de Crystal Palace, lorgnerait sur Joachim Andersen. Pas étonnant puisque le danois connait déjà bien la Premier League, lui qui était prêté à Fulham la saison passée où il a même porté le brassard de capitaine.