OL – Mercato : une ex-piste des Gones s'envole pour Séville, Juninho tente un coup à Chelsea !
Tiémoué Bakayoko (Chelsea)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

OL – Mercato : une ex-piste des Gones s'envole pour Séville, Juninho tente un coup à Chelsea !

S'il a laissé filer Gonzalo Montiel (River Plate) à Séville, l'OL vient de se lancer dans le dossier Tiémoué Bakayoko (Chelsea).

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Annoncé à l'OL à plusieurs reprises lors des derniers Mercatos, Gonzalo Montiel (River Plate, 24 ans) ne verra sans doute jamais la Capitale des Gaules. Le poste de latéral droit n'étant pas prioritaire aux yeux de Peter Bosz qui compte sur Léo Dubois et Malo Gusto, l'international argentin va rejoindre le FC Séville dans les prochains jours contre un chèque de 8 M€ (+ un pourcentage à la plus-value).

Du côté de l'OL, on s'active surtout pour ramener un « bon joueur » par ligne à Peter Bosz. Dans le cœur du jeu, Juninho envisage de réaliser un gros coup du côté … de Chelsea. Selon l'éminent Gianluca Di Marzio, spécialiste Mercato de Sky Italia, le directeur sportif rhodanien a pris langue avec les Blues pour rappatrier leur sentinelle française Tiémoué Bakayoko (26 ans).

Après avoir enchaîné les prêts (Milan, Monaco, Naples), l'ancien Monégasque n'a plus qu'un an de contrat à Londres. Lyon est d'ailleurs en concurrence avec les deux formations italiennes pour récupérer l'international tricolore. Affaire à suivre.

Tiémoué Bakayoko (Chelsea) ciblé par l'OL

En quête de bons joueurs dans toutes les lignes à la demande de Peter Bosz, l'OL a pris langue avec Chelsea pour Tiémoué Bakayoko, également dans le viseur du Milan AC et de Naples. Cité à Lyon par le passé, Gonzalo Montiel file en Espagne...