Rayan Cherki
Rayan CherkiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OL, Real Madrid, OGC Nice, Stade Rennais – Mercato : Aulas met la pression à Cherki, une ouverture avant la fin de l'été ?

Alors que les nombreux courtisans (Nice, Rennes, Real Madrid) sont à l'affût, le dossier de prolongation de Rayan Cherki (18 ans) crispe sérieusement l'OL.

Zapping But! Football Club OL - Peter Bosz est-il toujours l'homme de la situation à l'OL ?

Dans un entretien à OL Play lundi, Bruno Cheyrou n'a pas fait de mystère sur l'évolution du cas Rayan Cherki (18 ans), le prometteur ailier tardant à prolonger son bail au delà de juin 2023 :« dans ce cas-là, c'est soit ils prolongent, soit ils partent. En tant que club, on est en droit de demander à ce qu'ils s'engagent sur le moyen terme avec nous car on est au début d'un projet sur plusieurs années ».

Cherki poussé vers la sortie avant le 31 août ?

D'après Le Progrès, Jean-Michel Aulas – qui avait obtenu la promesse orale de Cherki qu'il prolongerait à Lyon – commence à s'agacer. Le président rhodanien envisage même sérieusement de mettre sa pépite sur le marché d'ici à la fin du mois d'août si aucune évolution significative n'intervient sur le dossier.

Si plusieurs clubs de Ligue 1 (Rennes et Nice notamment) suivent le dossier avec intérêt, c'est aussi le cas du Real Madrid qui, même s'il n'a pas planifié de recrutement offensif cet été, pourrait sortir le chéquier pour accueillir l'un des joueurs les plus prometteurs de sa génération.

Cherki sous pression à l'OL

Alors que les nombreux courtisans (Nice, Rennes, Real Madrid) sont à l'affût, le dossier de prolongation de Rayan Cherki (18 ans) crispe sérieusement l'OL. Un ultimatum a été fixé au jeune ailier qui va devoir signer rapidement ou partir.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.