OL, Stade Rennais - Mercato : Bosz et Genesio luttent pour un ancien buteur des Girondins
Gaëtan Laborde (MHSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GOLEADOR

OL, Stade Rennais - Mercato : Bosz et Genesio luttent pour un ancien buteur des Girondins

Très courtisé depuis le début du mercato estival, Gaëtan Laborde (27 ans) va sans doute quitter le Montpellier HSC et serait entré dans la short-list de Peter Bosz à l’OL.

Zapping But! Football Club OL : le palmarès complet des Gones

Jean-Michel Aulas ne l’a pas caché hier en conférence de presse : l’OL n’en a pas fini avec son mercato estival. L’autre bonne nouvelle, c’est que les Gones n’ont pas besoin de vendre pour recruter. En ce sens, la piste menant à Gaëtan Laborde pourrait être lancée.

Selon France Bleu Hérault, Peter Bosz serait séduit par le profil de l’attaquant du Montpellier HSC passé par les Girondins de Bordeaux. La concurrence s’annonce rude puisque West Ham, le Zénith Saint-Pétersbourg, le Séville FC mais aussi le Stade Rennais observent le buteur de 27 ans.

Appuyée par des sources lyonnaises proches du dossier, la radio locale ajoute qu'un contact a été établi entre les directions héraultaise et rhodanienne pour savoir si le prix demandé par Laurent Nicollin (20 millions d'euros) pourrait être négociable. Aucune négociation concrète n’a débuté pour le moment.

Pour résumer

Courtisé depuis le début du mercato, Gaëtan Laborde (27 ans) va sans doute quitter le Montpellier HSC et serait entré dans la short-list de Peter Bosz à l’OL. Le Stade Rennais est également en course pour l'ancien buteur du FCGB.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert