Amine GouiriCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CONF' DE PRESSE

Stade Rennais, OL – Mercato : Amine Gouiri revient sur la rumeur de son come-back à Lyon

Si son nom a circulé à l'OL cet été, Amine Gouiri (Stade Rennais) assure ne jamais avoir été réellement proche d'un retour chez les Gones.

Zapping But! Football Club OL : Peter Bosz peut-il tenir la saison sur le banc de l'OL ?

Passé en conférence de presse quelques minutes après Bruno Genesio, Amine Gouiri a évoqué le Stade Rennais – OL de dimanche (15 heures). Un match particulier pour lui qui a été formé à Lyon. Pour autant, le Berjallien ne se met pas de pression particulière : « Ce n'est pas la première fois, que je rejoue contre eux mais c'est toujours un plaisir ».

« Mon choix de venir à Rennes était déjà fait... »

Face aux médias, Amine Gouiri est également revenu sur la possibilité d'un retour à l'OL, évoqué en fin de Mercato à son départ de Nice. Le buteur rennais l'assure cependant : il n'a jamais douté de son choix. « L'OL l'été dernier ? J'avais lu ça mais mon choix de venir à Rennes était déjà fait... »

Arrivé sur la fin du Mercato en Bretagne, l'attaquant n'est pas pleinement satisfait de son rendement pour l'instant : « J'ai conscience de mes capacités et je peux encore faire beaucoup mieux mais je suis arrivé en fin de Mercato et il me faut un peu de temps ».

Gouiri avait déjà choisi Rennes

Si son nom a circulé à l'OL cet été, Amine Gouiri (Stade Rennais) assure ne jamais avoir été réellement proche d'un retour chez les Gones. En conférence de presse, il est également revenu sur ce match particulier et ses débuts bretons.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.