OM : avant Lens, Alvaro Gonzalez a dérapé et il risque gros !
Alvaro GonzalezCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
FURIA

OM : avant Lens, Alvaro Gonzalez a dérapé et il risque gros !

Avant de monter dans l'avion qui le menait à Lille, Alvaro Gonzalez a insulté un policier qui lui reprochait le non-port du masque. Un pétage de plomb qui pourrait coûter cher.

Ces derniers jours, les joueurs de l'OM ont été mis à rude épreuve : invasion de la Commanderie, mise à pied d'André Villas-Boas... Le contexte a crispé l'effectif marseillais. Attendu à Bollaert-Delelis, pour affronter le RC Lens (21 heures, ce soir), Alvaro Gonzalez a dérapé au départ de l'aéroport de Marseille-Marignane. Selon Var-Matin, Alvaro Gonzalez a insulté un policier : "Hijo de puta." Puis lui a adressé une phrase sévère : "C’est comme ça que tu nous accueilles, fils de pute." 

L'agent reprochait à l'Espagnol le non-port du masque, une pratique rendue obligatoire en raison de la crise sanitaire. Après avoir refusé plusieurs fois la demande, l'ex-élément de Villarreal, réprimandé par un membre du staff, a fini par remettre son masque. Le Marseillais a finalement été verbalisé pour non-port de masque. Une plainte pour outrage sur personne dépositaire de l’autorité publique a également été déposée.