Axel Disasi et Amine HaritCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉSEAUX SOCIAUX

AS Monaco - OM : victime d'insultes racistes après la grave blessure de Harit, Disasi réagit !

Après la grave blessure d'Amine Harit, Axel Disasi a été victime d'insultes en tout genre sur les réseaux sociaux.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

L'Olympique de Marseille a remporté ce dimanche le choc de la 15e journée de Ligue 1 face à l'AS Monaco (3-2). Malheureusement, cette rencontre a été marquée par la grave blessure d'Amine Harit, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche après un contact avec Axel Disasi. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

Disasi visé par des insultes racistes

Suite à cette blessure, le défenseur central monégasque a subi une vague de messages racistes et haineux sur les réseaux sociaux et notamment en commentaires de sa dernière publication Instagram. Des "sale noir, des smileys qui représentent des singes, des messages haineux" ont notamment fleuri, comme le révèle l'insider Mohamed Toubache-Ter sur son compte Twitter.

En story de son compte Instagram, Axel Disasi, qui a été appelé ce lundi en remplacement de Presnel Kimpembe pour disputer la Coupe du monde au Qatar avec l'équipe de France, a réagi et a apporté son soutien à Amine Harit. 

Pour résumer

Après la grave blessure d'Amine Harit, Axel Disasi a été victime d'insultes en tout genre sur les réseaux sociaux et notamment en commentaires de sa dernière publication Instagram.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.