André Villas-Boas
André Villas-BoasCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ENFIN UNE VICTOIRE ?

Champions League : OM - Olympiakos, les compos (les mêmes 11 que contre Nantes)

Ce soir, l'OM accueille l'Olympiakos au Stade Vélodrome avec l'unique objectif de mettre un terme à sa série de 13 défaites en Champions League. Une victoire pourrait aussi lui permettre de croire en une 3e place finale synonyme d'Europa League.

Zapping But! Football Club OM - Olympiacos : notre simulation FIFA 21 (5ème journée - Ligue des Champions)

Trois jours après une victoire très convaincante face au FC Nantes (3-1), l'Olympique de Marseille va tenter ce soir de vaincre l'Olympiakos. L'enjeu est double : mettre un terme à l'horrible série de 13 défaites en Champions League et garder un espoir d'arracher la 3e place, synonyme de passage en Europa League, aux Grecs.

Pour cela, André Villas-Boas a décidé de reconduire le même onze de départ que face à Nantes. Michaël Cuisance est de nouveau aligné au milieu de terrain à la place de Morgan Sanson. Dimitri Payet et Dario Benedetto, buteurs samedi, sont également alignés d'entrée.

Marseille : Mandanda (cap.) - Sakai, Alvaro, Caleta-Car, Amavi – Kamara, Rongier – Cuisance – Thauvin, Benedetto, Payet.
Olympiakos : Sà - Rafinha, Semedo, Cissé, Holebas - M'Vila, Bouchalakis, Camara - Fortounis, El-Arabi, Vrousai.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur de l'OM, André Villas-Boas, a livré son onze de départ pour affronter l'Olympiakos, dernière chance de mettre un terme à la série de défaites.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.