Europe : les compos de l'OM et du Stade Rennais
Jorge SampaoliCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ONZE DE DÉPART

Europe : les compos de l'OM et du Stade Rennais

Les très attendus débuts européens de l'OM et du Stade Rennais débuteront à 18h45, respectivement en Europa League face au Lokomotiv Moscou pour les Phocéens, en Europa League Conférence contre Tottenham en ce qui concerne les Rouge et Noir. Voici les deux onze de départ.

Zapping But! Football Club OM : le bilan de Florian Thauvin dans la cité phocéenne

Auteur d'un bon début de saison en Ligue 1, l'OM se lance dans sa campagne d'Europe League avec un déplacement difficile à Moscou pour y défier le Lokomotiv. Une équipe invaincue dans son championnat en sept matches et qui n'a pas connu la défaite à domicile en 2021 (en dix-sept rencontres). Pour cette partie, Jorge Sampaoli reconduit quasiment le même onze qu'à Monaco samedi, Alvaro remplaçant Balerdi et Gerson Lirola.

OM : Lopez - Saliba, Gonzalez, Peres - Rongier, Kamara, Gerson, Guendouzi - Ünder, Harit, Dieng.

Le Stade Rennais, lui, accueille Tottenham pour ses débuts en Europa League Conférence. Une affiche très alléchante pour la formation de Bruno Genesio, qui doit se relancer après sa défaite contre Reims (0-2) à domicile dimanche.

Stade Rennais : Salin - Traoré, Badé, Aguerd, Truffert - Bourigeaud, Santamaria, Tait, Sulemana - Laborde, Guirassy.

L'OM et le Stade Rennais débutent leur aventure européenne

A Moscou, l'OM va faire ses premiers pas cette saison en Europa League. Les Phocéens espèrent aller loin dans la compétition mais ils seront opposés à une redoutable équipe du Lokomotiv. Quant à Rennes, il affronte un très gros morceau, Tottenham.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet