Igor TudorCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

Montpellier - OM : Tudor promet une belle amende à Tavares et donne des nouvelles de Clauss

L'entraîneur de l'OM, Igor Tudor, s'est exprimé au micro d'Amazon Prime Vidéo après le succès des siens à Montpellier (1-0).

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Après la victoire de l'Olympique de Marseille sur la pelouse de Montpellier (2-1), l'entraîneur olympien, Igor Tudor, s'est arrêté au micro d'Amazon Prime Vidéo où il a été invité à s'exprimer sur l'expulsion de Nuno Tavares. "Il a perdu la tête, il va prendre une belle amende. Ça peut arriver, mais il va être mis à l’amende, car ça va nous pénaliser pour la suite. On a de la chance que ça se soit passé à la fin du match."

Le technicien croate a ensuite donné des nouvelles de Jonathan Clauss, sorti sur blessure dès la 25e minute de jeu. "On va voir, ça n’a pas l’air si grave. Il était fantastique lors des vingt premières minutes. Je ne sais pas s’il sera disponible pour le prochain match."

Pour résumer

L'entraîneur de l'OM, Igor Tudor, s'est exprimé au micro d'Amazon Prime Vidéo après le succès des siens à Montpellier (1-0). Le technicien croate est revenu sur l'expulsion de Nuno Tavares et a donné des nouvelles de Jonathan Clauss.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.