Christophe Galtier et Jorge Sampaoli
Christophe Galtier et Jorge SampaoliCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

OGC Nice - OM (1-1) : Sampaoli déjugé par Galtier

Après le match nul entre l'OGC Nice et l'OM (1-1), Christophe Galtier a déjugé Jorge Sampaoli en conférence de presse.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

L'OGC Nice et l'Olympique de Marseille se sont quittés dos à dos (1-1), lors du match à rejouer de la troisième journée de Ligue 1. Dimitri Payet (42e) a répondu à l'ouverture du score d'Amine Gouri (6e). Pour Jorge Sampaoli, ce match nul est logique. 

"Le match nul est équitable. La première période a été pour les Niçois, la seconde pour nous, nous aurions pu gagner. Nous enchaînons des matchs importants et difficiles. Maintenant, il va falloir qu'on récupère pour bien aborder le prochain match", a estimé l'entraîneur de l'OM en conférence de presse d'après-match. 

Mais son homologue niçois, Christophe Galtier, n'était pas du même avis après la rencontre. "Il y a de la frustration, de la déception pour mes garçons qui ont fait un match intense trois jours après celui de Lyon (3-2). Dans la chronologie du match, avec nos occasions de but, j'estime que mes joueurs auraient mérité de l'emporter."

Pour résumer

Après le match nul entre l'OGC Nice et l'OM (1-1), lors du match à rejouer de la troisième journée de Ligue 1, Christophe Galtier a déjugé Jorge Sampaoli en conférence de presse.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet