OGC Nice - OM : un supporter rallume la mèche avant la commission de discipline
Les joueurs de l'OGC Nice et de l'OMCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BOUTEILLE

OGC Nice - OM : un supporter rallume la mèche avant la commission de discipline

Alors que la commission de discipline se réunit ce mercredi après les débordements lors du match entre l'OGC Nice et l'OM, un supporter a tenté de donner une bouteille d'eau à Jean-Pierre Rivère.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Trois jours après les graves incidents survenus lors du derby du sud entre l'OGC Nice et l'Olympique de Marseille, la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) se réunit ce mercredi pour établir les premières sanctions. 

Mais alors que le président des Aiglons, Jean-Pierre Rivère, faisait son arrivée au siège de la LFP, un jeune homme a essayé de lui donner une bouteille d'eau, selon les informations de RMC Sport. Un geste qui est bien entendu en référence au match de dimanche soir où le milieu offensif de l'OM, Dimitri Payet, avait été heurté dans le dos par une bouteille lancée depuis les tribunes. 

Pour résumer

Alors que la commission de discipline de la LFP se réunit ce mercredi après les débordements lors du match entre l'OGC Nice et l'OM, un supporter a tenté de donner une bouteille d'eau au président des Aiglons, Jean-Pierre Rivère. Un geste qui est bien entendu en référence au match de dimanche soir.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet